Madame, Monsieur,

Etudiante en médecine générale à l’Université de Rouen, je réalise ma thèse sur la cellule de soutien de Rouen. A ce titre, je vous sollicite pour participer à un questionnaire visant à évaluer la connaissance et quantifier les principaux freins au recours à celle-ci depuis sa création il y a maintenant 1 an par les internes en médecine générale.

 

Il faut moins de 10 minutes de votre temps personnel pour répondre à ce questionnaire qui est composé en majorité de questions fermées.

 

Informations relatives à la participation à une étude :

Lors de cette étude, les données recueillies seront pseudonymisées et confidentielles ou supprimées dans un délai maximum de trois mois suivant la soutenance de notre thèse.

La seule personne, autre que moi-même, susceptible d’accéder aux données vous concernant est Dr Renou Frederic et Dr Bourdon Laetitia. Aucune information directement identifiante vous concernant ne figurera dans la thèse produite.

Vous disposez de droits sur vos données, vous pouvez ainsi :

  • Demander l’accès aux données à caractère personnel vous concernant
  • Demander la rectification ou l’effacement de ces données
  • Vous opposer au traitement
  • Demander la portabilité de vos données
  • Définir des directives relatives au sort des données après votre mort

 

Ces droits peuvent être exercés auprès du Délégué à la protection des données (DPO) de l’Université de Rouen qui peut être contacté :

- par mail à l’adresse : dpo@univ-rouen.fr

- par courrier à l’adresse :

Délégué à la protection des données,Direction des affaires juridiques et statutaires,

Université de Rouen Normandie,

1 rue Thomas Becket,

76821 MONT SAINT AIGNAN.


Il y a 36 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.