Salle de visioconférence mutualiséeA partir de cette interface, vous allez pouvoir réaliser votre demande de réservation pour la salle de visioconférence mutualisée et automatisée. Avant de procéder à la réservation, merci de vérifier la disponibilité de la salle en consultant le planning à l'adresse  http://adecampus.univ-rouen.fr/  (Formations > SUN > Salle de visioconférence).

 

Merci de renseigner les informations demandées afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes.


Attention

  • Toute demande de réservation de la salle de visioconférence devra être effectuée une semaine avant la date de l'événement afin que nous soyons en mesure de réaliser les tests de connexion.
  • Avant de remplir votre formulaire de réservation, vous devez être en possession des coordonnées des contacts techniques du ou des sites distants avec lesquels vous souhaitez réaliser votre visioconférence.

Le responsable du traitement est Monsieur le président de l'université de Rouen Normandie.

Les données nominatives collectées dans ce formulaire sont destinées à mettre en oeuvre le dispositif technique propre à l'événement déclaré. Ces données ne seront pas transmises à un tiers ni utilisées à des fins commerciales. 

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, voire d'opposition aux informations qui vous concernent. Si vous désirez exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au Service aux Usagers du Numérique (sun@univ-rouen.fr), en faisant copie de la démarche auprès du correspondant informatique et libertés de l'établissement (cil@univ-rouen.fr)


Il y a 23 questions dans ce questionnaire.