Bonjour, 

 

Vous avez déposé une candidature pour un départ en mobilité via le programme Erasmus+ prévue pendant l'année universitaire 2023/2024. 

 

Dans le cadre de la politique d'inclusion de l'Université de Rouen Normandie et du nouveau programme Erasmus+, vous pouvez, si vous le souhaitez, bénéficier d'une éventuelle majoration de votre bourse de mobilité, après étude de votre dossier à la Commission des bourses. 

Si vous souhaitez en bénéficier (après étude de votre dossier), merci de répondre à ce questionnaire pour nous indiquer votre éligibilité.

Les étudiant.e.s concerné.e.s par l'une des situations détaillées dans le questionnaire pourraient se voir accorder une majoration de leur bourse (+250€/mois). 

Le cas échéant, si votre dossier est éligible, vous serez averti.e par mail après l'étude de votre dossier.

 

Important : vous remplissez ce questionnaire pendant l'année universitaire 2022/2023. Ainsi, afin de mettre à jour votre dossier, nous vous demanderons, au moment de votre départ en mobilité, de nous renvoyer les documents pour l'année universitaire en cours. 

Si, au moment de votre départ en mobilité, votre situation personnelle est différente et que vous ne pouvez plus justifier l'un de ces critères, la bourse supplémentaire "Inclusion" ne pourra pas vous êtes accordée.

 

Par exemple : si vous êtes boursier.e CROUS échelon 6 ou 7 au moment de la complétion de ce questionnaire, vous pourriez être éligible à la bourse supplémentaire "Inclusion". Afin de mettre à jour votre dossier, nous vous demanderons, au moment de votre départ l'avis définitif du CROUS pour l'année universitaire en cours. Si vous n'êtes plus boursier.e CROUS échelon 6 ou 7, la bourse supplémentaire Inclusion ne pourra pas vous être versée. 

En cas d'absence de justificatif, nous considérerons que vous n'êtes pas concerné.e par la situation. 

 

 

Toutes les réponses sont enregistrées automatiquement. Merci de ne pas les renvoyer par mail. 

 

Cordialement, 

Le Service Mobilité - Direction des Relations Internationales et de la Coopération 

 

 

 

 


Il y a 13 questions dans ce questionnaire.