Ambitions et dispositions à pratiquer des élèves en EPS

 

Dans le cadre de nos activités scientifiques de recherche à l’Université de Rouen Normandie, nous réalisons une enquête sur les pratiques éducatives des familles. Ce questionnaire garantit l’anonymat des personnes interrogées.

En répondant sincèrement aux questions qui suivent, vous nous apportez des informations précieuses, qui permettront de connaître les orientations, les contraintes et les ressources avec lesquelles composent les familles. Nous vous en remercions. Nous nous engageons à organiser des restitutions publiques des résultats de cette enquête, et à rendre ces résultats accessibles sur simple demande, adressée à : 

 

damien.femenias@univ-rouen.fr

 

CE QUESTIONNAIRE EST STRICTEMENT INDIVIDUEL, ANONYME ET GARANTIT LA PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Temps de réalisation : < à 10 minutes

 

Sauf mention contraire, ne donnez qu’une réponse aux questions posées.


Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.