Les effets de la construction de l’identité sociale et de la relation entraîneur-entraîné sur des jeunes joueurs de football

 

Questionnaire mémoire MASTER 2 EOPS – Baptiste VAUBAILLON

 

Dans le cadre de nos recherches à l’Université de Rouen Normandie, nous réalisons une enquête sur les effets de la construction de l’identité sociale et de la relation entraîneur-entraîné sur des jeunes joueurs de football avec un public de 35 joueurs de football masculin. Ce questionnaire garantit l’anonymat des personnes interrogées.

En répondant sincèrement aux questions qui suivent, vous nous apportez des informations précieuses.  Nous vous en remercions. Nous nous engageons à organiser des restitutions publiques des résultats de cette enquête, et à rendre ces résultats accessibles sur simple demande, adressée à :

baptiste.vaubaillon@univ-rouen.fr

 

 

CE QUESTIONNAIRE EST STRICTEMENT INDIVIDUEL, ANONYME ET GARANTIT LA PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Temps de réalisation : < à 10 minutes

 

 


Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.