Cette enquête proposée dans le cadre du 4e colloque du CIST sur la représentation des territoires a pour objectif d'identifier la place que la carte occupe, par rapport à d'autres outils, dans un processus de prise de décision relatif à l’action territoriale. Elle cherche également à comprendre à quelle(s) étape(s) du processus de prise de décision et sous quelle(s) forme(s) la carte est utilisée ? In fine, les réponses obtenues devraient permettre de relier les types d’usage de la cartographie aux profils des acteurs territoriaux.

L'enquête a pour ambition de constituer un premier test et devrait donner lieu à des entretiens qualitatifs plus longs auprès d’acteurs territoriaux ciblés. Nous vous remercions donc de répondre le plus précisément possible aux questions posées même si vous n’agissez pas directement dans les actions de prises de décision territoriale.

 

Christine Zanin1, Paule-Annick Davoine2, Marion Le Texier3, Armelle Couillet3.

1. Géographie-cité UMR 8504 - UMS 2414 RIATE, CNRS - Université Paris Diderot - Paris 7

2. Pacte UMR 5194, CNRS - Université de Grenoble Alpes - Sciences Po Grenoble

3. IDÉÉS UMR 6266, CNRS - Université de Rouen Normandie


Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.