Ce questionnaire, qui s’adresse aux enseignant·e·s en licence et master de l'UFR LSH de l’Université de Rouen Normandie, s’inscrit dans les activités de la coordination innovation pédagogique et numérique de l'UFR LSH dont le but est de valoriser et mettre en valeur les dynamiques autour de la pédagogie universitaire et des initiatives pédagogiques.

 

Il vise à élaborer une cartographie des pratiques et à repérer des besoins pédagogiques. Ce premier aperçu permettra de proposer des activités spécifiques qui répondent aux besoins des enseignant·e·s de la communauté.

 

La durée du questionnaire est d’environ 15-20 minutes.

 

Vous pourrez à la fin du questionnaire décider d'indiquer ou non votre courriel afin d'être éventuellement recontacté·e dans le cadre de la valorisation des initiatives pédagogiques au sein de l'UFR LSH. Un résumé anonymé des réponses sera diffusé au sein de l'UFR LSH.

Attention : ce questionnaire ne concerne que les enseignant·e·s de l'UFR LSH

Ce questionnaire a été élaboré à partir d'un questionnaire diffusé par le groupe SAPIENS de l'Université Sorbonne Nouvelle coordonné par Anne Salazar-Orvig.


Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.