Concours de nouvelles

Le talent n’attend point le nombre des années 

 

L’université de Rouen Normandie organise un concours de nouvelles sur le thème « Le talent n’attend point le nombre des années ». Consultez le règlement pour connaître la forme demandée et les attendus du jury.

Remplissez le formulaire ci-dessous et ajoutez votre texte. Seul le format PDF est accepté.

 

Les participants sont invités à communiquer leurs données de contact (adresse-mail) et pour la communauté universitaire l’UFR de rattachement, le niveau d’études et la discipline. Ces données sont conservées le temps du concours, jusqu’à trois mois après la remise des prix, dans le datacenter de l’université de Rouen Normandie. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d’accès, rectification et de suppression des données à caractère personnel vous concernant, droits que vous pouvez exercer en contactant le SCD : scd-dpo@univ-rouen.fr ou scd-actionculturelle@univ-rouen.fr, ou, en cas de difficultés en saisissant le Correspondant Informatique et Libertés de l'Université par courriel à l'adresse dpo@univ-rouen.fr .

Ce concours est organisé par le service commun de la documentation et la Direction de la culture de l’université de Rouen Normandie.


Bulletin de participation

Vos coordonnées
Membre de l'université de Rouen Normandie
Titre de votre nouvelle
Envoi du fichier
 Seul le format PDF est accepté