Cher(e)s co internes,

 

Nous sommes deux internes de 4ème semestre en médecine générale. Nous vous sollicitons pour répondre à ce questionnaire dans le cadre de notre thèse.

 

Nous cherchons à voir s'il existe un lien entre la pratique de l'activité physique et niveau de burn out, chez les internes de l’université de Rouen,de toutes spécialités confondues, exerçant leur profession depuis plus de 6 mois.

 

Le burnout est un problème fréquent chez les internes, avec une prévalence de 16% en France. Ses conséquences sont majeures, pouvant parfois aller jusqu'au suicide. Il apparaît essentiel de trouver et d’appliquer des mesures de prévention.

 

Répondre à ce questionnaire prend 5 minutes. Il est entièrement anonyme. Ces données recueillies, impersonnelles, ne seront visibles que par nos deux directrices de thèse et nous même. Elles seront supprimées dans un délai maximum de trois mois suivant notre soutenance de thèse. Aucune information identifiante n’est récoltée et ainsi aucune donnée vous concernant directement ne figurera dans la thèse produite.

 

A tout moment, vous pouvez demander l'accès à vos données, leur rectification ou leur suppression. Vous pouvez également retirer votre consentement à cette étude,, demander la portabilité de vos données ou définir des directives relatives au devenir de vos données en contactant le Délégué à la protection des données (DPO) de l'Université de Rouen à l'adresse dpo@univ-rouen.fr. Vous avez également la possibilité d'introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (la CNIL), si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés.

 

Pour toutes autre question vous pouvez nous contacter aux adresses mail suivantes :

flore.ferre@etu.univ-rouen.fr

gregoris.coralie@etu.univ-rouen.fr

 

En vous remerciant de votre participation,

 

Flore FERRE et Coralie GREGORIS.


Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.