Les étudiants de 2ème année de médecine doivent effectuer un stage d'initiation aux problèmatiques lièes aux situations handicap. Ce stage se déroulera sur 4 jours: du 30 au 31 janvier 2023 et du 2 au 3 février 2023

Il s'agit de proposer un stage de sensibilisation à des étudiants en début de cursus de formation, en leur permettant de rencontrer et de dialoguer avec des personnes vivant un handicap dans leur environnement quotidien ainsi qu'avec leurs aidants professionnels ou non.

En thérorie, les étudiants seront répartis par groupe de 2 ou 4 et en fonction de leur lieu d'habitation. Ils auront au préalable une journée d'introduction à l'UFR Santé le 27 janvier 2023 et ensuite une restitution à faire sous forme d'un diaporama à l'UFR.

 

 

Les données collectées dans ce questionnaire sont destinées à étudier votre proposition d'accueil pour le stage handicap des étudiants en médecine. Les responsables du traitement des données sont le personnel administratif de l'UFR Santé de Rouen. Vous avez le droit de retirer votre consentement au traitement de vos données en nous contactant. Vous avez également le droit de nous demander l’accès à vos données, leur rectification ou effacement, ainsi qu’une limitation de ces données, ou leur portabilité. Vous avez le droit de définir des directives particulières quant à la conservation, l’effacement, et la communication de vos données après votre décès. Si vous désirez exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à camille.foucher@univ-rouen.fr.


Il y a 11 questions dans ce questionnaire.

Informations générales

Identité de la personne qui remplit le questionnaire
Coordonnées de la structure
Responsable de la structure
Identité du référent de stage

Organisation du stage

Le stage a une durée de 4 jours: du 30 au 31 janvier 2023 et du 2 au 3 février 2023.

Il permet aux étudiants de pouvoir bénéficier d'un temps d'observation d'élèves en situation de handicap en milieu scolaire.

Il s'agit d'un stage d'observation qui nécessite aucune préparation avant l'arrivée en stage des étudiants.

Aucune formalité n'est à prévoir.

Combien d'étudiant êtes vous en mesure d'accueillir?
Pouvez-vous décrire les moyens d'accessibilités à votre structure (train, bus, métro...)?

Proposez-vous une restauration sur place?
Oui
Non
Sans réponse

Pour faciliter l'arrivée en stage des étudiants, merci de bien vouloir préciser les modalités d'accueil:

- lieu et horaires d'accueil du 1er jour de stage

Ces informations seront transmises aux étudiants pour organiser leur arrivée en stage.

Informations complémentaires

  N'hésitez pas à nous transmettre toutes informations utiles.

Validation

En cliquant sur le bouton [Envoyer] en bas à droite de cette page, vous validerez de façon définitive vos réponses à ce questionnaire et il ne vous sera plus possible de les modifier.