Université de Rouen Normandie

 

 

Dans cette période d'état d'urgence sanitaire, l'Université de Rouen Normandie a mis en place des enseignements à distance dans le cadre de la continuité pédagogique. Certains d’entre vous ont fait remonter leurs difficultés de suivi de cette continuité pédagogique et donc potentiellement quant à la passation des évaluations à distance.

 

Nous souhaitons vous informer que ceux d’entre vous qui sont dans ce cas, se verront proposer des évaluations de même nature lorsque nous aurons l'autorisation de les mettre en place en présentiel, elles seront donc nécessairement décalées de plusieurs semaines (ou mois) par rapport à celles mises en place à distance, avec des jurys décalés également.

 

Pour ce faire, vous allez devoir attester sur l’honneur, de votre incapacité à passer tout ou partie des évaluations conformément au nouveau calendrier et aux nouvelles modalités mis en place, en saisissant votre demande sur le questionnaire suivant. Pour être pris en compte, vous devrez vous signaler au minimum une semaine avant l'examen.

 

Cette déclaration implique que vous ne pourrez pas passer le ou les examens, ni donc d'avoir de note, pour les épreuves à distances pour lesquelles vous allez vous déclarer "empêché.

 

Vous recevrez alors une nouvelle convocation. Nous attirons votre attention sur le fait que certaines épreuves et jurys ne pourront probablement pas se dérouler avant septembre.